Formation en salle Atelier / Petit déjeuner causerie

Déjeuner-conférence : L’arrivée massive des technologies de rupture à l’ère du 4.0 : comment s'y préparer?

Members
discount
10%
Date : November 13, 2019 ; 07:30 to 09:00
Duration : 1,5h (1.5)
Place : CRIM - 405, avenue Ogilvy, bureau 101 Montréal (Québec) H3N 1M3
Language : French
Credits : 0.15 UEC
Former : Hugues Foltz,
Prices : 45.00 $ Members
50.00 $ Non-members

Resume

De nos jours, être innovant est une question de survie et non plus une option. Les nouvelles technologies, dont l’intelligence artificielle et l’IoT, ouvrent un monde de possibilités aux entreprises innovantes. D’un point du développement logiciel et de l’intégration des dernières technologies disponibles, ceci se veut en quelque sorte une sonnette d’alarme pour toutes les entreprises qui n’ont pas encore débuté le virage technologique.

Nos tarifs incluent un petit déjeuner continental.

Admissibilité de la formation : les formations de Genium360 vous permettent de développer et d’approfondir vos compétences conformément aux articles 5 et 6 du Règlement sur la formation obligatoire des ingénieurs.

Goals

A la fin de la formation, le participant sera en mesure de mieux connaître les technologies disponibles et savoir comment débuter sa démarche de transformation digitale

Content

  • Transformation numérique; par où commencer
  • Comment choisir les bonnes technologies pour son entreprise
  • Les étapes à suivre et les pièges à éviter pour réussir sa transformation digitale
  • Période de questions et discussions

Targeted customers

  • Tout type de poste
  • Toute spécialité

Registration conditions

Confirmation

Lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.

Substitution de participants

Une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

Annulation de cours

Toute annulation doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande d'annulation et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

  • Si l'annulation est reçue dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation, 10 % des frais d'inscription seront exigés.
  • Si l'annulation est reçue moins de dix (10) jours ouvrables avant la date de l'activité de formation, 100 % des frais d'inscription seront exigés.

Report et substitution de cours

Tout report ou substitution de cours doit être fait par écrit à l'aide du formulaire Demande de report/substitution de cours et retourné soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

À noter qu'un report dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation est sans frais et que passé cette date, le report ou la substitution de cours est considéré comme une annulation suivie d'une nouvelle inscription. Toutes les conditions d'annulation et d'inscription sont donc applicables. Report ou annulation d'une activité de formation, Politique de remboursement

Genium360 se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, Genium360 informe les personnes inscrites au plus tard 10 jours ouvrables avant l’activité. La responsabilité de Genium360 n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.

Former

Hugues Foltz Hugues Foltz

Hugues Foltz est vice-président Stratégie chez Vooban, firme de développement en intelligence artificielle à la croissance la plus fulgurante de la ville de Québec. Il est également le fondateur d’Ellicom, une entreprise qu’il a démarrée en 2002 et dirigée pendant 14 ans. De 2002 à 2016, il s’est entouré de joueurs clés des milieux de la formation et des technologies dans le but de devenir le leader canadien de la formation en ligne. Il a passé près de deux ans comme vice-président des Services professionnels ainsi que de l’Innovation au sein du groupe Optel. Dans les rangs d’Optel, Hugues Foltz a su assembler une équipe aguerrie d’experts de l’IA et de l’industrie 4.0 pour créer et offrir de nouveaux services à la clientèle du groupe. Siégeant à différents conseils d’administration et ayant participé au démarrage de plusieurs projets d’entreprise, Hugues a acquis au fil des années une solide expérience en gestion. Reconnu comme étant une figure de proue dans le domaine des technologies de l’information, y compris l’IA et l’industrie 4.0, il présente fréquemment son opinion, son savoir-faire et ses innovations à titre de conférencier lors d’événements phares de l’industrie.