Formation en salle
D'ISO 9001:2008 à ISO 9001:2015 (en collaboration avec le MQQ)
Résumé
Calendrier de formation
Objectifs
Les participants seront en mesure de bien comprendre les nouvelles exigences de la prochaine révision d’ISO 9001:2015. Ils développeront leurs habiletés pour bien communiquer et expliquer ces exigences dans leur propre organisation et faciliter la transition pour en faire un tremplin vers l’amélioration de la performance de l’organisation.
Contenu
- Structure de haut niveau
- Exigences communes avec les autres exigences de système de management (par exemple santé-sécurité et environnement)
- Exigences de système
- Exigences spécifiques au management de la qualité
- Exigences nouvelles par rapport à la version ISO 9001:2008
- Impacts des nouvelles exigences
- Explications détaillées des nouvelles exigences et exemples d’interprétation
- Établir une grille d’écarts en fonction des nouvelles exigences
- Établir un plan d’action en vue d’une transition performante
Bénéfices
- Identifier les exigences nouvelles et les impacts sur le système de management de la qualité de l’organisation.
- Comprendre la nouvelle structure des normes de système de management et l’impact de la révision d’ISO 9001:2015.
- Développer une réflexion en vue d’implanter une transition permettant d’améliorer la performance du système de management de la qualité et celle de l’organisation.
Clientèle visée
Aux responsables du programme de management de la qualité qui ont la responsabilité, directe ou en équipe, d’implanter, de maintenir et d’améliorer la performance du système de management de la qualité dans leur organisation.
Secteurs d’activité ciblés
Tous les secteurs d’activité, autant dans le secteur public que privé.
Conditions d'inscription
Confirmation
Lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.
Substitution de participants
Une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
Annulation de cours
Toute annulation doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande d'annulation et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
- Si l'annulation est reçue dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation, 10 % des frais d'inscription seront exigés.
- Si l'annulation est reçue moins de dix (10) jours ouvrables avant la date de l'activité de formation, 100 % des frais d'inscription seront exigés.
Report et substitution de cours
Tout report ou substitution de cours doit être fait par écrit à l'aide du formulaire Demande de report/substitution de cours et retourné soit par courriel à
À noter qu'un report dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation est sans frais et que passé cette date, le report ou la substitution decours est considéré comme une annulation suivie d'une nouvelle inscription. Toutes les conditions d'annulation et d'inscription sont donc applicables.Report ou annulation d'une activité de formation, Politique de remboursement
Genium360 se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, Genium360 informe les personnes inscrites au plus tard 10 jours ouvrablesavant l’activité. La responsabilité de Genium360 n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.