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Alors que 90% des entreprises estiment que les données sont essentielles à leur transformation digitale, seulement 31% des organisations basent leurs décisions d’affaires sur celles-ci.
Dans un monde où les organisations possèdent et ont accès à une multitude de données qui proviennent de différentes sources, les entreprises ont souvent de la difficulté à s’y retrouver. Cette formation vise donc à mieux comprendre comment compiler, analyser, préparer et présenter les données afin de prendre des décisions éclairées.
A la fin de la formation, le participant sera en mesure de : comprendre les bases de la gestion de données dans le but de gérer efficacement et d’optimiser l’utilisation des données de l’organisation dans un contexte numérique.
Méthode pédagogique : Théorie, études de cas, discussions
"Le formateur était un passionné qui a des exemple concret. C'était très bien."
"Le webinaire a été très intéressant, le contenu léger, et plein d'exemples concrets et vécus."
Après avoir passé près de deux ans comme vice-président des Services professionnels ainsi que de l’Innovation au sein du groupe Optel, Hugues Foltz est depuis 2018 Vice-Président Stratégie chez Vooban. Firme de développement en intelligence artificielle ayant une croissance fulgurante au Québec, Vooban est à l’avant-garde des technologies de rupture, recourant, entre autres, à l’IA et à l’apprentissage machine pour offrir des solutions de pointe dans toutes sortes de domaines. Hugues Foltz est également le fondateur d’Ellicom, une entreprise qu’il a démarrée en 2002 et dirigée pendant 14 ans. De 2002 à 2016, il s’est entouré de joueurs clés des milieux de la formation et des technologies dans le but de devenir le leader canadien de la formation en ligne.
Confirmation : lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.
Formations en ligne : vous recevrez le lien de connexion par courriel 48h avant le début de la formation.
Formations en classe : nos tarifs incluent un petit déjeuner ainsi que le repas du midi
Admissibilité de la formation : les formations de Genium 360 vous permettent de développer et d’approfondir vos compétences conformément aux articles 5 et 6 du Règlement sur la formation obligatoire des ingénieurs.
Attestations : suite à votre participation à la formation, votre attestation de participation ou de réussite (le cas échéant) sera disponible dans votre espace membre sur le site de Genium360
Substitution de participants : une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
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Report ou annulation d'une activité de formation par Genium360 : Genium360 se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, Genium360 informe les personnes inscrites au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant l’activité. La responsabilité de Genium360 n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.