Cliquer sur "mot de passe perdu" et nous vous en enverrons un nouveau
Se connecter
Êtes-vous souvent pris avec de multiples demandes et tâches? Que vous soyez en rôle d’autorité ou non, si vous collaborez au quotidien avec de multiples disciplines et êtes souvent au centre de la mobilisation de personnes, cette formation est pour vous. La délégation est un outil puissant de développement des collaborateurs et doit faire partie de votre expertise! .
Cette formation vous permettra de bien aligner, contrôler et superviser le travail délégué sans tomber dans le « micro-management ». Vous apprendrez également comment bien approcher les gens pour qu’ils soient engagés dans ce que vous leur déléguerez.
À la fin de cette formation le participant sera en mesure de :
La définition et le pouvoir de la délégation
Le processus de délégation
Comprendre la dynamique d'équipes multidisciplinaires
Méthode pédagogique : l’enseignement dynamique sera enrichi d’exercices ludiques et de mises en situations
Consultante en management et présidente de Gestion Solem, Sophie est membre de l’Ordre des Administrateurs Agréés du Québec et récipiendaire du prix reconnaissance 2015 de l’Ordre. Elle est détentrice d’un M.B.A. d’un titre C.M.C. (Conseiller en management certifié) et d’un titre RCCTM (Registered Corporate CoachTM). Sophie est également chargée de cours aux HEC en plus d’être formatrice à l’Université de Sherbrooke et l’Université Concordia. Sophie possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la gestion, tant au niveau du coaching, de la gestion d’équipes multidisciplinaires, de la gestion de projets, de la formation et du développement d’affaires. Son style de leadership est axé sur le positivisme, le dynamisme, l’écoute active, la saine gestion du stress et la capacité d’adaptation.
Confirmation : lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.
Formations en ligne : vous recevrez le lien de connexion par courriel 48h avant le début de la formation.
Formations en classe : nos tarifs incluent un petit déjeuner ainsi que le repas du midi
Admissibilité de la formation : les formations de Genium 360 vous permettent de développer et d’approfondir vos compétences conformément aux articles 5 et 6 du Règlement sur la formation obligatoire des ingénieurs.
Attestations : suite à votre participation à la formation, votre attestation de participation ou de réussite (le cas échéant) sera disponible dans votre espace membre sur le site de Genium360
Substitution de participants : une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
Annulation de cours : toute annulation doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande d'annulation et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
Report et substitution de cours : Tout report ou substitution de cours doit être fait par écrit à l'aide du formulaire Demande de report/substitution de cours et retourné soit par courriel à
Report ou annulation d'une activité de formation par Genium360 : Genium360 se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, Genium360 informe les personnes inscrites au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant l’activité. La responsabilité de Genium360 n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.