Cliquer sur "mot de passe perdu" et nous vous en enverrons un nouveau
Se connecter
Date : | Janvier 24, 2020 ; 08:30 à 16:30 |
Durée : | 7 heures (7,0) |
Lieu : | Mouvement québécois de la qualité : 360, rue Saint-Jacques Ouest, 17e étage (bureau 1710), Montréal (Québec) H2Y 1P5 |
Langue : | Français |
Crédits : | |
Formateur : | |
Prix : | 525,00 $ Membres 695,00 $ Non-membres |
On peut gérer une entreprise au moyen de ses fonctions. On peut aussi la gérer au moyen de ses processus, même si ceux-ci recoupent plusieurs fonctions. Contrairement à la gestion par fonctions, la gestion par processus replace ceux-ci au cœur de la satisfaction des clients. Plus particulièrement, elle met l’accent sur la complémentarité et l’interdépendance des activités. Adopter cette approche, c’est éviter la gestion en silo !
L’avantage ? Identifier les activités à valeur ajoutée et concrétiser les efforts d’amélioration, ce qui facilite l’atteinte des objectifs d’affaires. Cette formation vise à vous aider à mettre en place un cadre de gestion pour :
Vous serez en mesure de comprendre la notion de processus et de voir comment mettre en place un cadre de gestion visant à maîtriser les processus d’affaires, mesurer les résultats et identifier les opportunités afin de les améliorer en continu; toujours en lien avec les objectifs globaux de l’organisation.
Aux gestionnaires et professionnels impliqués dans la gestion des processus d’affaires de leur organisation.
Confirmation
Lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.
Substitution de participants
Une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@reseauiq.qc.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
Annulation de cours
Toute annulation doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande d'annulation et retournée soit par courriel à info@reseauiq.qc.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
Report et substitution de cours
Tout report ou substitution de cours doit être fait par écrit à l'aide du formulaire Demande de report/substitution de cours et retourné soit par courriel à info@reseauiq.qc.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
À noter qu'un report dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation est sans frais et que passé cette date, le report ou la substitution de cours est considéré comme une annulation suivie d'une nouvelle inscription. Toutes les conditions d'annulation et d'inscription sont donc applicables.
Report ou annulation d'une activité de formation, Politique de remboursement
Le Réseau des ingénieurs du Québec se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, le Réseau informe les personnes inscrites au plus tard 10 jours ouvrables avant l’activité. La responsabilité du Réseau n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.