Cliquer sur "mot de passe perdu" et nous vous en enverrons un nouveau
Se connecter
Date : | Janvier 21, 2020 ; 08:30 à 16:30 |
Durée : | 1 jour (7,5) |
Lieu : | CRIM - 405, avenue Ogilvy, bureau 101 Montréal (Québec) H3N 1M3 |
Langue : | Français |
Crédits : | 0,75 UEC |
Formateur : | Ingrid Kelada, |
Prix : | 525,00 $ Membres 600,00 $ Non-membres |
La productivité dépend d'une gestion efficace de la performance. Par cette formation, nous vous proposons des méthodes adaptées aux compétences et au niveau de motivation de chacun car, la meilleure approche en gestion est celle qui est adaptée et personnalisée.
Par ailleurs, nous vous aiderons à optimiser la synergie de votre équipe en vous inspirant des meilleures pratiques d'équipes hautement performantes et en vous apprenant à capitaliser sur les différences : notamment sur le plan culturel, générationnel, et en fonction de la personnalité.
Nos tarifs incluent un petit déjeuner continental ainsi que le repas du midi.
Admissibilité de la formation : les formations du Genium 360 vous permettent de développer et d’approfondir vos compétences conformément aux articles 5 et 6 du Règlement sur la formation obligatoire des ingénieurs.
À la fin de cette formation le participant sera en mesure de :
Équipes performantes
Obtention des résultats
Gérer une équipe mixte
Trucs et pièges
Discussions et activités
Plan d'action
Boite à outil
Lectures
Méthode pédagogique : présentation des meilleures pratiques et outils, partage d'exemples, vidéos, exercices, discussions
Confirmation
Lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.
Substitution de participants
Une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
Annulation de cours
Toute annulation doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande d'annulation et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.
Report et substitution de cours
Tout report ou substitution de cours doit être fait par écrit à l'aide du formulaire Demande de report/substitution de cours et retourné soit par courriel à
À noter qu'un report dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation est sans frais et que passé cette date, le report ou la substitution de cours est considéré comme une annulation suivie d'une nouvelle inscription. Toutes les conditions d'annulation et d'inscription sont donc applicables. Report ou annulation d'une activité de formation, Politique de remboursement
Genium360 se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, Genium360 informe les personnes inscrites au plus tard 10 jours ouvrables avant l’activité. La responsabilité de Genium360 n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.
Comptant plus de 25 ans d’expérience comme consultante et membre de l’Ordre des psychologues du Québec, elle met son expertise au service d’une clientèle diversifiée. Son “orientation résultats”, son dynamisme, sa capacité de vulgariser et de transformer des concepts complexes en actions simples et ses relations personnalisées lui permettent d’avoir un réel impact sur les gens. Sa passion professionnelle: la performance et le bonheur au travail. À ce jour, madame Kelada a animé plus de 1500 ateliers et conférences au Québec, partout au Canada, ainsi qu'aux États-Unis, au Mexique et en Europe. Grandement sollicitée pour son expertise reconnue, ses conférences sont pratiques, rafraichissantes et teintées d’humour. Elle s’est basée sur ses recherches et ses précieux acquis pour mettre sur pied un service de formation et conférences et pour créer une série de formations portant principalement sur le leadership, les relations interpersonnelles et le service à la clientèle.