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Kit de survie pour améliorer vos performances de gestionnaire

Rabais
membre
14%
Date : Février 11, 2021; 09:00 à Février 25, 2021; 12:00
Durée : 2 demi journées (6,0)
Lieu : En ligne
Langue : Français
Crédits :
Formateur : Ingrid Kelada,
Prix : 400,00 $ Membres
465,00 $ Non-membres

Résumé

Cette formation est une occasion d’acquérir des trucs et astuces en lien avec trois compétences en une seule journée. Cette formule innovatrice saura plaire à ceux qui aiment aborder les thèmes d’un angle concret, en s’attardant aux éléments clés. Les thèmes suivants seront abordés : mobilisation et engagement, délégation et coaching efficace et l’art de donner du feedback.

N.B.: Veuillez prendre note que, à la suite de votre inscription, vous recevrez un court questionnaire sur vos attentes et vos principaux défis qui permettra de personnaliser la formation.

Objectifs

À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de :

  • Démontrer des comportements efficaces associés au leadership inspirant
  • Savoir comment reconnaitre le travail bien fait et augmenter l'engagement des employés
  • Connaitre les étapes clés d'une délégation efficace et savoir utiliser une approche de coach
  • Comprendre les trucs et astuces pour donner du feedback et avoir l'impact voulu
  • Faire face à différentes réactions lors de rencontres de feedback critique

Contenu

  • Définition du leadership inspirant et des rôles du gestionnaire
  • Différence entre l’engagement et la mobilisation
  • Les 4 niveaux de délégation
  • Les éléments d’une trousse à outils concernant les habiletés de délégation et de coaching
  • Les différents impacts liés au feedback positif et au feedback critique
  • Les différentes réactions humaines au feedback critique et les façons de les gérer
  • Trucs et pièges
  • Discussions et activités
  • Plan d'action
  • Boîte à outils
  • Lectures
Méthode pédagogique : présentation des meilleures pratiques et outils, partage d'exemples, vidéos, exercices, discussions. 

Clientèle visée

  • Postes visés : haute direction, management, gestion, chargé de projet
  • Toute spécialité
  • Particulièrement : les chargés de projet, les chefs d’équipe, les coordonnateurs ou tout autre employé occupant depuis peu un poste impliquant la coordination du travail d’un ou plusieurs employés, ou devant bientôt y accéder obtiendront de bons outils pour performer dans leur quotidien

Conditions d'inscription

Confirmation : lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.

Formations en ligne : vous recevrez le lien de connexion par courriel 48h avant le début de la formation.

Formations en classe : nos tarifs incluent un petit déjeuner ainsi que le repas du midi

Admissibilité de la formation : les formations de Genium 360 vous permettent de développer et d’approfondir vos compétences conformément aux articles 5 et 6 du Règlement sur la formation obligatoire des ingénieurs.

Attestations : suite à votre participation à la formation, votre attestation de participation ou de réussite (le cas échéant) sera disponible dans votre espace membre sur le site de Genium360

Substitution de participants : une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

Annulation de cours : toute annulation doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande d'annulation et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

  • Si l'annulation est reçue sept (7) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation, 10 % des frais d'inscription seront exigés.
  • Si l'annulation est reçue moins de sept (7) jours ouvrables avant la date de l'activité de formation, 100 % des frais d'inscription seront exigés.

Report et substitution de cours : Tout report ou substitution de cours doit être fait par écrit à l'aide du formulaire Demande de report/substitution de cours et retourné soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

  • À noter qu'un report sept (7) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation est sans frais et que passé cette date, le report ou la substitution de cours est considéré comme une annulation suivie d'une nouvelle inscription. Toutes les conditions d'annulation et d'inscription sont donc applicables.

Report ou annulation d'une activité de formation par Genium360 : Genium360 se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, Genium360 informe les personnes inscrites au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant l’activité. La responsabilité de Genium360 n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.

Formateur

Ingrid Kelada Ingrid Kelada

Comptant plus de 25 ans d’expérience comme consultante et membre de l’Ordre des psychologues du Québec, elle met son expertise au service d’une clientèle diversifiée. Son “orientation résultats”, son dynamisme, sa capacité de vulgariser et de transformer des concepts complexes en actions simples et ses relations personnalisées lui permettent d’avoir un réel impact sur les gens. Sa passion professionnelle: la performance et l’engagement au travail. Inspirer les autres. Changer des vies. Faire une différence! À ce jour, madame Kelada a animé plus de 1 500 ateliers et conférences au Québec, partout au Canada, ainsi qu'aux États-Unis, au Mexique et en Europe. Grandement sollicitée pour son expertise reconnue, ses conférences sont pratiques, rafraichissantes et teintées d’humour. Elle s’est basée sur ses recherches et ses précieux acquis pour mettre sur pied un service de formation et conférences et pour créer une série de formations portant principalement sur le leadership, les relations interpersonnelles et le service à la clientèle.