Formation en salle Webinaire gratuit

GRATUIT ! Manufacturiers : l'ère de l'entreprise virtuelle pour faire face aux défis actuels

Rabais
membre
100%
Date : Juin 04, 2020 ; 12:30 à 13:30
Durée : 1 heure (1,0)
Lieu : En ligne
Langue : Français
Crédits :
Formateur : Yves Dandurand,
Prix : 0,00 $ Membres
50,00 $ Non-membres

Résumé

La crise sanitaire de la COVID-19 a touché beaucoup d’entreprises et les manufactures n’ont pas été épargnées. Vous avez peut-être dû suspendre votre production, la modifier, vous questionner quant à la reprise du travail et les nouvelles mesures d’hygiènes… Durant ce webinaire, inspirez-vous du modèle de l’entreprise ADFAST, usine 4.0 de renom qui a réussi, grâce aux technologies déjà en place et à des ajustements, à se transformer et performer depuis mars 2020.

Le lien pour accéder à la vidéo-conférence de la formation vous sera envoyé 24h avant le début de la formation.

Admissibilité de la formation : les formations du Genium 360 vous permettent de développer et d’approfondir vos compétences conformément aux articles 5 et 6 du Règlement sur la formation obligatoire des ingénieurs.

Buts

A la fin de ce webinaire, vous serez en mesure de :

  • Vous inspirer de modèles d’affaires performants et innovants
  • Comprendre comment et pourquoi une entreprise manufacturière peut se transformer en entreprise virtuelle pour faire face à de multiples enjeux
  • Comprendre comment s’ajuster, performer, conserver les emplois voire même en créer de nouveaux malgré la crise actuelle

Contenu

  • Vision du 4.0 par l'entreprise ADFAST
  • ADFAST au combat contre le COVID
  • Période de questions

Clientèle visée

Dirigeants, gestionnaires et employés des entreprises manufacturières ou toute personne désirant s'inspirer de meilleures pratiques en termes de gestion des opérations et de production.

Conditions d'inscription

Confirmation

Lorsque vous effectuez votre inscription à une activité de formation, une facture vous est acheminée par courriel et tient lieu de confirmation. Il est important de noter que lorsqu'une inscription demeure dans votre panier, elle n'est pas confirmée tant que le processus de facturation et de paiement n'est pas complété.

Substitution de participants

Une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu'à la tenue de l'activité de formation. Seuls les membres peuvent profiter des tarifs établis à leur intention. Toute substitution doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande de substitution de participants et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

Annulation de cours

Toute annulation doit être faite par écrit à l'aide du formulaire Demande d'annulation et retournée soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

  • Si l'annulation est reçue dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation, 10 % des frais d'inscription seront exigés.
  • Si l'annulation est reçue moins de dix (10) jours ouvrables avant la date de l'activité de formation, 100 % des frais d'inscription seront exigés.

Report et substitution de cours

Tout report ou substitution de cours doit être fait par écrit à l'aide du formulaire Demande de report/substitution de cours et retourné soit par courriel à info@genium360.ca ou par télécopieur au 514 845-4876.

À noter qu'un report dix (10) jours ouvrables ou plus avant la date de l'activité de formation est sans frais et que passé cette date, le report ou la substitution de cours est considéré comme une annulation suivie d'une nouvelle inscription. Toutes les conditions d'annulation et d'inscription sont donc applicables. Report ou annulation d'une activité de formation, Politique de remboursement

Genium360 se réserve le droit d'annuler ou de reporter une activité. Dans l’un ou l’autre cas, Genium360 informe les personnes inscrites au plus tard 10 jours ouvrables avant l’activité. La responsabilité de Genium360 n'excédera en aucun cas la somme correspondant aux frais d'inscription perçus.

Formateur

Yves Dandurand Yves Dandurand

En 1994, Yves Dandurand devient directeur général d’Adfast, puis président en 2001. Le développement, l’intégration et la vente de technologies innovantes ont permis à Adfast de devenir une des entreprises les plus rentables de notre industrie avec un BAIIDA (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement) de plus de 16 %. Le plan d’expansion de l’entreprise inclut une usine 4.0 aux États-Unis en 2019. D’ici les 5 prochaines années, elle planifie l’ouverture de 5 sites de distribution aux États-Unis, un service en ligne et l’intégration de l’intelligence artificielle pour mieux optimiser ses usines intelligentes.