À la fin de la formation, le participant sera en mesure de maîtriser différentes approches, techniques et outils permettant de:
Analyse de ratios financiers
Analyse d’indicateurs de performance
Analyse et segmentation des clients
Matériel requis : Chaque apprenant doit avoir accès à un ordinateur équipé d’une version MS Excel 2010 ou plus pour Windows, en français ou en anglais.
Inclusions : Le tarif inclut des documents d’accompagnement (théorie et exemples), des fichiers Excel comprenant une série d’exemples et d’exercices chacun, un site web de référence comprenant des ressources additionnelles et un forum où l’apprenant peut poser ses questions suite à la formation.
Certificat d'attestation : Lorsqu’il aura complété 100% des leçons et réussi 100% des quiz, l’apprenant pourra télécharger un certificat d’attestation, à même son espace personnel de formation. Ce certificat inclura le numéro d’agrément d’Emploi-Québec du formateur, le nom de l’apprenant, le titre et la date de la formation, le nombre d’heures de formation suivies, ainsi que le nom et la signature du formateur. Ce certificat répond aux exigences des obligations de formation continue des ordres professionnels du Québec.
Francis Paquet est titulaire d’une maîtrise en télécommunications de l’Institut national de la recherche scientifique et du titre d’expert en évaluation d’entreprises. Il collabore avec ModelCom depuis 2000 en plus d’y être associé. Il a développé une solide expertise dans de nombreux domaines tels que l’analyse d’occasions d’affaires, l’évaluation d’entreprises et de projets, l’analyse de la profitabilité, la veille de marché et le positionnement de produits et services.
Inscription - traitement et délais
Votre inscription à cette formation auprès de notre partenaire Sophie Marchand sera traitée dans un délai de 24 heures ouvrables (lundi au vendredi, 9h00 à 16h00). Vous recevrez dans ce délai un courriel venant de notre partenaire vous confirmant la réception de votre inscription ainsi que la procédure de connexion à la formation en ligne. Merci de votre compréhension.
Formations en classe ou à distance
Aucun remboursement ne sera effectué si l’inscription à la formation est annulée dans un délai de 2 semaines ouvrables ou moins. Dans tous les autres cas, nous pourrons vous offrir un crédit du montant équivalent à votre achat.
Formations e-learning
Aucun remboursement permis puisque vous avez accès à votre matériel de formation dès le moment du paiement.