AVIS D’OUVERTURE DE LA PÉRIODE DE MISE EN CANDIDATURE AUX POSTES D’ADMINISTRATEURS

Quatre (4) postes d’administrateurs élus par les membres réguliers sont à pourvoir au cours des prochaines élections au Conseil d’administration de la Corporation de services des ingénieurs du Québec, connue sous le nom de Genium360. 

Les quatre (4) administrateurs sortants sont : M. Marc-André Lépine, ing., Mme Sylvie Maréchal, ing., M. Jean-Michel Simard, ing. et M. Frédéric Thibault, ing.

Le présent avis annonce l’ouverture des mises en candidature.

Le bulletin de présentation de candidature doit être rempli à l’aide du formulaire et des documents à télécharger au bas du présent avis en suivant les instructions qui s’y trouvent et doit être signé par le membre qui pose sa candidature. Ce bulletin doit aussi être signé par un minimum de trois autres membres de la Corporation de services des ingénieurs du Québec. Il est recommandé d’obtenir la signature de cinq appuyeurs au cas où certains ne seraient pas membres de la Corporation.

Les membres qui posent leur candidature s’engagent à respecter les règlements et le Code de bonne conduite. Les règlements de la Corporation de services des ingénieurs du Québec sont disponibles sur le site web sous la rubrique « propos » sous « Documents corporatifs ».

La responsabilité de l’application des règles électorales et du respect du Code de bonne conduite des candidats aux élections appartient au Comité des élections.

Le bulletin de présentation et les documents l’accompagnant doivent parvenir au Comité des élections par courriel à presidentelections@genium360.ca, par fax au numéro suivant : 514 845-4876, ou par la poste à l’adresse suivante : Corporation de services des ingénieurs du Québec, 1001, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau 200, Montréal (Québec) H3A 3C8, au plus tard le 26 septembre 2017 à 16h

Documentation et liens nécessaires à votre mise en candidature

  1. Marche à suivre
  2. Indications : Texte de présentation du candidat
  3. Bulletin de présentation de candidature
  4. Code de bonne conduite du candidat 
  5. Déclaration du candidat 
  6. Formulaire « Déclaration des dirigeants et des administrateurs » de l’AMF (Autorité des marchés financiers)
  7. Règlements généraux 
     

TÉLÉCHARGEZ LA DOCUMENTATION Grey arrowWhite arrow


Pour information, communiquez avec le président du Comité des élections au numéro suivant : 514 845-9664 / 1 866-845-9664, poste 158, ou par courriel à presidentelections@genium360.ca.

Veuillez noter qu’un délai de deux jours ouvrables peut s’appliquer avant que vous n’obteniez une réponse.

Le président du Comité des élections,

SignatureLaurierGauthier