Chers membres,

Le 7 septembre dernier débutait la période de mise en candidature « Élections 2020 » pour agir à titre d’administrateur au sein du Conseil d’administration de Genium360.

Quatre (4) postes étaient à combler parmi les membres ingénieur(e)s et les bachelier(ère)s en génie ayant l’expertise, les aptitudes personnelles et le goût de s’impliquer au sein du Conseil d’administration.

Au 22 septembre dernier, date limite du dépôt des candidatures, le comité des élections (ci-après : le « Comité ») avait reçu 6 candidatures. En cours de processus, 2 candidats ne rencontraient pas le cens d’éligibilité prévus aux règlements généraux.

Par conséquent, lors de sa réunion du 2 octobre dernier, le Comité atteste que madame Fadjiah Collin-Mazile, monsieur Jérôme Jobin, monsieur Patrice Juneau et monsieur Nicolas Sbarrato ont été déclarés éligibles pour agir au titre d'administrateurs de Genium360.

Il me fait plaisir de vous informer que lors de l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 26 novembre prochain, nos quatre (4) candidats seront confirmés élus par acclamation comme nouveaux administrateurs et membres du Conseil d’administration de Genium360, et ce, conformément à l’article 5 de nos réglements généraux.

Afin de permettre à tous les membres de connaître et d’apprécier les candidatures qui ont été présentées, nous publions ci-dessous les textes de présentation ainsi que les curriculum vitae de nos candidats.

En terminant, permettez-moi de vous remercier encore une fois de votre participation en espérant pouvoir vous rencontrer lors de l’Assemblée générale annuelle, le 26 novembre prochain.

Pour plus de détails, consultez la page « informations sur les élections ».

 

Marc Filion, ing., Ph.D., MBA, ASC

Président du Comité des élections

 

Découvrez, ci-dessous, le profil et les motivations qui animent ces candidats :

 

Fadjiah Collin-Mazile Voir la présentation
Jérôme JobinVoir la présentation
Patrice JuneauVoir la présentation
Nicolas SbarratoVoir la présentation