Assemblée générale annuelle webdiffusée

La prochaine Assemblée générale annuelle de Genium360 aura lieu le 25 novembre prochain en webdiffusion, avec vote à distance. C'est l'occasion de nous retrouver, même de façon virtuelle, et de vous impliquer dans votre corporation!

Déroulement

7 h 15 - 7 h 30 : Connexion des membres à la plateforme
7 h 30 - 8 h 30 : Assemblée générale annuelle

8 h 30 - 8 h 45 : Pause
8 h 45 - 10 h : Conférence
10 h - 10 h 15 : Période de questions

10 h 15 - 10 h 20 : Tirage de prix de présence et mot de la fin
10 h 20 : Fin de l’activité

Documentation de l'Assemblée générale annuelle :

Inscription et connexion

Inscrivez-vous gratuitement jusqu'au mardi 23 novembre, 16 h. Pour les inscriptions tardives, veuillez communiquer directement avec info@genium360.ca ou au 514 845-9664.

Il est à noter que seuls les participants connectés dès le début de l'Assemblée générale annuelle pourront assister gratuitement à la conférence et recevoir une attestation de formation.

Vous recevrez avant l’événement un URL de participation unique, et par conséquent, chaque membre ne pourra se connecter qu’une seule fois. Nous vous invitons à ne pas transférer ce courriel et à surveiller votre « Boîte de réception » ainsi que votre dossier de « Courriers indésirables » dès le 23 novembre pour repérer le courriel ayant pour objet “Participation à l’Assemblée générale annuelle et conférences 2021”.

Les inscriptions sont maintenant terminées

Conférence offerte aux participants de l’Assemblée générale annuelle

Genium360, en collaboration avec Desjardins et La Personnelle, offre aux participants de l'Assemblée générale annuelle un accès gratuit à une conférence autour de la deeptech en génie, accordant un crédit d'une heure et demie de formation.

Il est à noter que seuls les participants connectés dès le début de l'Assemblée générale annuelle, auront la chance d'assister gratuitement aux conférences et de bénéficier d’un crédit de formation.

Conférence |  Deeptech : réponse du génie aux enjeux du futur?

Communément appelées deeptech, les nouvelles technologies du génie ont pour ambition de façonner l’humanité de demain, relever les plus grands enjeux de productivité, de société et de développement durable du 21ᵉ siècle.

Mêlant défis techniques, défis d’innovation, de recherche et développement, de propriété intellectuelle, de financement et de collaboration, découvrez à travers cette conférence comment de nombreuses start-up québécoises se font une place de plus en plus importante dans l’écosystème du génie.

Autour de 4 intervenants experts de leur domaine, la conférence saura vous inspirer à travers différents points de vue d'acteurs du deeptech : une entreprise à succès, un incubateur et propulseur d'entreprise, un chercheur universitaire et une grande entreprise industrielle. Suite aux interventions de nos experts, une période de questions vous sera allouée afin d'échanger plus en détails sur le sujet et vos propres enjeux ou questionnements.

À l’issue de l’Assemblée générale annuelle de Genium360, venez à la rencontre de nos conférenciers :

Louis BrunPrésident, directeur généralSollum

Louis Fradette, ing. PhDProfesseur, chef de département génie chimiquePolytechnique Montréal

Christophe MuratetDirecteur, Innovation et Design Thales Amérique du Nord

Les inscriptions sont maintenant terminées

Partenaires de la conférence :