header_fr

Économisez en transférant votre hypothèque. 

Cet article vous est offert par Planiprêt.

N'attendez pas l'échéance de votre prêt hypothécaire pour effectuer la démarche de transfert. Comme il est permis de réserver le taux hypothécaire pour une période de 120 jours, l’équipe de courtiers hypothécaires Planiprêt dédiée aux membres du RéseauIQ négociera le taux le plus bas et fera le suivi pour vous jusqu’à la date d’échéance. Ainsi vous bénéficieriez du taux le plus bas pendant cette période. Si les taux augmentent, vous serez protégé contre cette hausse.

La plupart des institutions financières vont payer les frais de transfert en subrogeant le solde de l'hypothèque vers un autre prêteur. Si vous pensez avoir besoin d'un montant additionnel, il faudra soumettre une demande de refinancement. Il existe souvent des promotions pour payer les frais d’évaluation et de notaire.

Vous prévoyez effectuer des rénovations ? Vous aimeriez faire l'acquisition d'un terrain, d’un chalet, d’un immeuble à revenus ou d’une nouvelle voiture, mais vous manquez de liquidités ?

Le refinancement peut être une bonne solution !

Les taux sont à un creux historique ! L’équipe Planiprêt Ingénieurs fera l’évaluation des avantages de mettre fin à votre hypothèque avant échéance pour bénéficier d’un taux d’intérêt plus avantageux.

Laissez-nous le soin d'élaborer une solution hypothécaire adaptée à vos besoins financiers. Nous examinerons ensemble votre situation financière et nous déterminerons les éléments les plus importants, notamment le choix du bon terme hypothécaire et les moyens d'accélérer le remboursement de votre hypothèque.

L'équipe de courtiers hypothécaires Planiprêt dédiée aux membres du RéseauIQ

 

Découvrez l'offre de Planiprêt