Règlements du concours « Gagne un iPad mini ! »

Le concours est organisé par le Réseau des ingénieurs du Québec (ci-après : RéseauIQ) dans le cadre de la rentrée étudiante 2016. Il est en vigueur à partir du 22 août au 27 octobre 2016.

Admissibilité

  1. Pour participer au concours, il faut :
    • être résident de la province de Québec;
    • être âgé d’au moins 18 ans au moment du tirage;
    • Se créer un profil étudiant pour devenir membre du RéseauIQ;
    • et répondre aux critères d'admissibilité suivants :
      • être étudiant en génie dans une université du Québec, premier cycle.

Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions aux moments des tirages. Aucun achat requis.  Les règlements du concours sont disponibles aux bureaux du Réseau des ingénieurs du Québec au 1001, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau 200, Montréal (Québec)  H3A 3C8.

 

Détails du tirage

  1. Valeurs des prix : iPad mini 580 $. La personne gagnante sera choisie au hasard au moyen d’un programme de tirage qui aura lieu le 28 octobre 2016 à 11h au 1001, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau 200, Montréal (Québec)  H3A 3C8.

  2. Le gagnant devra venir chercher son prix au bureau du Réseau des ingénieurs ou donner ses coordonnées à la personne responsable du concours afin que le RéseauIQ procède à un envoi postal.
  3. Le gagnant devra signer un formulaire de déclaration et de renoncement s’il veut recevoir son prix.
  4. Voici le prix:
    • iPad
  5. La personne gagnante devra respecter l’ensemble des conditions mentionnées au présent règlement.
  6. Le prix doit être accepté tel quel et ne pourra être remplacé par un autre prix. De plus, le prix n’est pas transférable à une autre personne.

 

Règlements généraux

  1. Toute décision des organisateurs du concours est finale et sans appel.
  2. Les organisateurs du concours se réservent le droit de modifier les conditions du concours ou d’y mettre fin à quelque moment que ce soit, et ce, sans préavis, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
  3. La personne gagnante doit consentir à ce que son nom, son lieu de résidence, sa photo et sa voix soient utilisés dans toute publicité rattachée à ce concours, et ce, sans rémunération.
  4. Les employés, les membres du conseil d’administration et les membres des comités du RéseauIQ ainsi que les personnes avec lesquelles ils ou elles sont domicilié(e)s, ne peuvent participer au concours.
  5. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  6. Le RéseauIQ ne peut être tenu responsable des inscriptions égarées ou reçues en retard, ou de toute défaillance pouvant entraver l’accès au site Web et son fonctionnement normal, ou de tout problème touchant les systèmes de télécommunications durant la tenue du concours. De plus, le RéseauIQ se dégage de toute responsabilité pour tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant ou aux composantes d’un système informatique utilisé pour participer au concours.
  7. En participant à ce concours, toute personne dégage les organisateurs du concours de toute responsabilité et de tout dommage qui pourraient découler de cette participation, ou de l'acceptation et de l'utilisation du prix si la personne s'avère être gagnante.
  8. En cas de divergence entre la version anglaise du règlement et la version française de celui-ci, cette dernière prévaudra.
  9. Le concours est assujetti à toutes les lois applicables.

 

Coordonnées du concours

Concours - Gagne un iPad mini !
Réseau des ingénieurs du Québec
1001, Maisonneuve Ouest
Montréal (Québec) H3H 3C8
Télécopieur : 514 845 4876